Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Célénaa
25 août 2013

Couture : Bavoir col Claudine à enfiler tout seul Final Version!

A force d'en faire et refaire, je suis enfin arrivé à une version qui me plaît et que j'ai eu envie de mettre en boutique! Il était temps me direz-vous...

P8190117(click pour agrandir)

Bavoir col Claudine, modèle perso
tissu-éponge coton rose et coton doublure du stock


Que dire par rapport à la V2? J'ai modifié le col, sur conseil de l'Homme, pour en faire non plus un vrai col, mais un appliqué. C'est vrai que le rendu est plus propre et l'utilisation aussi. Le col avait tendance à vite se chiffonner et à prendre tout les débris et coulures, ce qui n'est pas vraiment joli évidemment. Sinon? J'ai raccourci l'élastique un peu long, maintenant il tombe impec sous le menton, c'est plus chouette pour l'emplacement du col, et on peut toujours l'enfiler facilement! Mais encore? Ben rien ^^ Le modèle me plaît comme ça, du coup j'en ai fait 4!

P8190120

P8190121

P8190122

P8190123

P8190124

Oui là y'en a que 3, parce que j'ai fait le modèle mouton en double, et j'en ai gardé un pour mes Princesses ^^

Mon modèle vous plaît? Vous pouvez les retrouver dans ma boutique! Le vichy violet, le vichy rouge et le mouton!
J'ai l'intention d'en faire d'autres, et j'ai aussi d'autres idées d'appliqué, ça vous dit?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est exactement l'idée que j'ai eu @Pascaline, ou un col façon chemise ou encore, pourquoi pas, un noeud pap' ;)
Répondre
P
Excellente idée le col appliqué ! :-) et pourquoi pas une cravate appliquée pour un little boy ;-)
Répondre
Le Monde de Célénaa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 565
Newsletter
Publicité