Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Célénaa
27 janvier 2013

Couture : Le bavoir col Claudine a enfiler tout seul!

Après avoir réfléchi à The bonne idée pour faire un truc sympa, original, unique et pratique (ouai ouai tout ça!), j'ai fini par avoir une idée via des trouvailles (ici et ). Pourquoi pas un bavoir de grand qui s'enfile tout seul, mais super mignon et classe avec un col? (oui, je m'emballe un peu)

P1160134(click pour agrandir)

Bavoir Patron maison
Tissus éponge rose acheté sur la braderie de Lens, tissus rouge motif écossais récupéré.

TADAAA! (ben quoi?) Bon j'ai vraiment GALERE pour faire le biais (mon tout premier essai) et évidemment c'est pas encore top (sachant que sur la photo c'est la seconde tentative ^^" ), il faudrait que j'investisse dans un cercle pour tendre le tissu, pour broder, et que je m'améliore pour les finitions...

P1160135

P1160136

Mais sinon? Le modèle vous plaît? Vous achèteriez?

Si oui, sachez que j'ai d'autres modèles en tête et que celui-là pourras aller sur ma boutique Etsy (quand j'arriverais à tout faire tout bien)...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Pascale! ^^
Répondre
P
très joli modèle ! Très classe ! Bravo !
Répondre
Le Monde de Célénaa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 565
Newsletter
Publicité