Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Célénaa
16 octobre 2016

#Tricot, #Crochet, #Couture, En-cours!

NON, je ne vous ai pas oublié! J'ai eu une baisse créative dernièrement, ça m'arrive souvent à la fin d'un gros projet, et une fois remise en route, j'ai entamé un nouveau gros projet tricot : une Memory Blanket!

P1020912(click pour agrandir)

Memory Blanket
"Pelote Classique" Gifi
Aiguille 4,5mm
Taille d'un carré 10x10cm

Alors oui, en théorie une memory blanket est prévu pour déstoker tous ces petits restes de laine dont on ne sait quoi faire, mais ici, il s'agit d'un gros lot de 6 pelotes de 100g de fils Gifi, offert par ma maman. C'est quand même du déstock, donc c'est bon non? Et puis avec cette quantité et cette qualité de fil (100% polyester) je trouve que c'est un bon projet! J'espère simplement ne pas avoir vu trop grand...

Comme vous pouvez le voir, je n'en suis qu'au début, même si elle avance bien. J'ai choisi de faire une couverture qui conviendra à un lit enfant, elle devrait compter 16 rangs de 9 carrés. Non! Je vais éviter de compter le nombre de carrés que ça donne! Pour l'instant j'ai déjà terminé 2 lignes et ai commencé la 3e. J'ai dessiné mon "motif" qui sera une sorte de tartan avec comme couleurs ces 2 tons de violet.

P1020913

Amigurumi perso, modèle à venir
Fil Natura Just Cotton de DMC
Crochet 2,5mm

Il s'agit ici d'une nouvelle création perso, comme pour la licorne, je ne vous en dis pas trop pour l'instant, j'ai envie que ça reste une surprise ;)

Je viens également de commencer quelques bijoux en pâte fimo, la peinture et la déco restent à faire sur certains, et pour d'autre, il manque le support, mais ça a déjà fière allure non? ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
R
De beau projet, c'est super. J'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
Le Monde de Célénaa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 420
Newsletter
Publicité