Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Célénaa
15 juillet 2012

Patron gratuit : La robe à Bretelle et son bloomer assortie - taille 6 mois

Il me restais un peu de tissus après avoir confectionné les robes des grandes soeurs, et puis je voulais tenter de réaliser un modèle un peu plus compliqué et travaillé. J'ai donc été chercher sur Petit Citron un modèle sympa de petit robe pour ma poucinette ainsi qu'un patron de Bloomer. Et voilà le résultat :

DSCN1012DSCN1011
(click sur une photo pour l'agrandir)

Tissu provençal offert par ma grande soeur
Bouton Butinette
Tuto et patron de robe à bretelle Petit Citron
Tuto et patron de bloomer Petit Cotron

DSCN1009DSCN1010

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN1016DSCN1024

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
belle réalisation, et magnifique modèle<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> jocelyne
Répondre
Le Monde de Célénaa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 565
Newsletter
Publicité