Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Célénaa
22 juillet 2012

Tricot, Gilet noeud noeud - modèle gratuit de gilet tricoté - taille 3ans

Cette dernière semaine je me suis attaquée à un modèle de gilet au tricot pour Cécile (l'autre ayant du mal à tenir fermé sur cette princesse bougeote).

Mon  choix c'est porté sur un modèle de ravelry, que j'ai tricoter en double pour la 1ere fois.

DSCN1410(click sur une photo pour agrandir)

Gilet noeud noeud by Sophie Missgraindesel Taille 3 ansLaine Bergère de grance qualité Bergerama, traicotée en double, aiguille n°5.

DSCN1411DSCN1414

Attention avalanche de photos! (Voilà ce que donne une séance photo avec une chipie qui ne tiens pas en place!)

DSCN1415DSCN1422DSCN1423

DSCN1426

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@chatteigne, je serais curieuse de voir ça! En tout cas, ce gilet doit surement aller aussi bien à ta "teigneuse" si elles se ressemblent tant! En tout cas encore maintenant (6 mois plus tard) Cécile adooore son gilet!
Répondre
C
incroyable, j'ai fait le même gilet, de la même couleur à ma teigneuse qui a la même boulle (ou presque!) que votre petit mannequin!<br /> <br /> sans blague on dirait des soeurs!
Répondre
C
Ouah Merci! ^^<br /> <br /> Et merci aussi à Miss Grain de Sel pour le jolie modèle ;)
Répondre
R
oh adorable tout plein...et cela va bien a ta puce...;o)
Répondre
Le Monde de Célénaa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 083
Newsletter
Publicité