Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Célénaa
12 avril 2023

#Crochet : Lil Other Brother - a tiny duck by Nina Leon

Allez, je vous ai parlé de ces petits poussins réalisés l'année dernière pour Pâques, aujourd'hui je vous les présente!

IMG_20220413_175723(click droit "ouvrir l'image dans un nouvel onglet" pour agrandir)

Lil Other Brother - a tiny duck by Nina Leon
DMC just coton
Crochet 3mm
taille finale environ 5cm

 

On est vraiment sur un projet minute ultra-simple et rapide. On commence les poussins du haut de la tête, à partir d'un magic ring, et on va descendre vers le bas du corps en ajoutant une chaînette autour de laquelle on va aussi tourner pour le dos. Le bec est un cercle simple réalisé en orange et cousu sur la tête. Pour les yeux j'ai simplement brodé d'un fil noir n'ayant pas 6 paires de yeux de sécurité sous la main!

IMG_20220413_175735

De mémoire il m'a fallu très peu de temps pour réaliser ces petits poussins qui tiennent dans le creux de la main mais sont tellement mignons! Les filles les ont aussi très vite adoptés.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ils sont trop choux!!!
Répondre
R
Oh que c'est adorable....oui...tout mimi
Répondre
Le Monde de Célénaa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 679
Newsletter
Publicité