Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Célénaa
17 mars 2021

#Tricot : Plaid Mes Création Tricot Facile; 4 Carré à Losanges

Ce carré entremêle plusieurs torsades et mailles croisées pour dessiner de petits losanges en relief sur fond de jersey envers.

04(click droit "ouvrir l'image dans un nouvel onglet" pour agrandir)

Abbréviations : 

  • m. = maille
  • aig. = aiguilles
  • Tric. = Tricoter
  • rg(s) = rang(s)
  • end. = endroit
  • env. = envers
  • fs = fois
  • Rep. = Répéter
  • Rab. = Rabattre
  • 2 env. CD 2 env. = 2m. env. croisées à droite sur 2m. env. = sur l'env. du travail, glisser les 2m. suivantes sur l'aiguille à torsades et tenez-la derrière le travail, 2m. env., tric. à l'env. les 2m. de l'aig. à torsades
  • 2 end. CD 1 env. = 2m. end. croisées à droite sur 1m. env. = glissez la m. suiv. sur l'aig. à torsades et tenez-là derrière le travail, 2m. end., tric. à l'env. la m. de l'aig. à torsades
  • 2 end. CG 1 env. = 2m. end. croisées à gauche sur 1m. env. = glissez les 2m. suiv. sur l'aig. à torsades et tenez-là devant le travail, 1m. env., tric. à l'end. les 2m. de l'aig. à torsades
Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tout un bien joli carre.....ouiii
Répondre
N
Coucou,<br /> <br /> celui-ci aussi est très sympa...<br /> <br /> Tu as mis combien de temps pour réaliser ton plaid?<br /> <br /> Il faudrait vraiment que je finisse le mien. Ce n'est pas de cette série, mais je pourrais m'en inspirer pour certains carrés...<br /> <br /> Bisettes
Répondre
Le Monde de Célénaa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 565
Newsletter
Publicité