Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Célénaa
27 novembre 2016

#Crochet : #Sapin de l'avent - TUTO INSIDE

C'est la dernière ligne droite pour les créatifs : il reste 4 semaines pile avant Noël! En attendant le grand monsieur en rouge, je vous propose quelques bricolages de l'avent! Je vous rassure, je ne vous spamerais pas avec un message par jour, j'ai bien compris que le trop-plein dans la boîte mail vous as déplu... A la place je vous propose 4 petites bricoles au crochet, 1 par semaine de l'avant, à réaliser tranquillement et sans stress! Vous me suivez?

P1060767(click pour agrandir)

-> sapin_Noel_S_4_2016_by_Celenaa <-
Restes de fils acrylique, environ 10g le sapin
crochet 3 mm pour l'uni et 3,5mm pour le décoré

Cette semaine, en suspension ou à poser, un grand classique : Le sapin!

Vous le réaliserez uni ou bariolé, avec une chute de fil fin ou plus grand à décorer, comme il vous plaiera!

P1060764

Vous le réaliserez en 3 étapes : les 3 étages du sapin, ça ne vous prendra qu'une heure pour une crocheteuse intermédiaire.

P1060766 

Pour obtenir le patron, rien de plus simple : cliquez sur le gros lien sous la 1re photo ou sur le lien Ravelry!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il est super joli, merci. Bonne journée, bisous
Répondre
N
Merci, je le glisse dans mecs Bidouilleries! Bisous
Répondre
P
Au moins, il ne perdra pas ses épines ! ;-)
Répondre
Le Monde de Célénaa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 679
Newsletter
Publicité