Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Célénaa
20 novembre 2016

#Crochet : La pieuvre de Zoé, tuto Perso

Il y a quelque temps j'ai décidé de créer un modèle de doudou au crochet, adapté à la préhension des tout tout petits. Ce modèle je l'ai l'offert en article à une boîte pour laquelle j'ai postulé pour animer des ateliers : Esprit Maman. Mais je ne ne vous oublie pas! Vous pourrez trouver ici la version PDF du modèle!

P1050582
(click pour agrandir)

La pieuvre de Zoé
fils : Sunny de cheval blanc
Amigurumi de Katia
crochet 3mm

Le modèle est très simple, je l'ai voulu réalisable par une débutante. Vous devrez savoir : monter vos mailles sur un magic ring ou un rond de 4 mailles en l'air, faire une maille serrée, crocheter en rond.

Le modèle se compose de 2 pièces : la tête et le tentacule, que vous ferez en 8 exemplaires.

Je pense que pour le reste vous devriez avoir tout ce qu'il vous faut sur le patron, si je n'est pas le cas, contactez-moi je corrigerais!

P1050583

Et pour son petit nom, il se trouve que l'exemplaire des photos est parti rejoindre un petit bébé tout neuf d'août ^^
Stillshay's

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci les filles!!!! ♥
Répondre
R
Très sympa cette pieuvre. Bonne soirée, bisous
Répondre
P
Trop mignon !!! 😀
Répondre
Le Monde de Célénaa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 941 951
Newsletter
Publicité