Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Célénaa
4 décembre 2016

#Crochet : Paquet Cadeau de l'Avent - TUTO INSIDE

Pfiou! J'arrive un peu tard aujourd'hui mais revoilà comme prévu avec un cadeau pour vous! Et oui, pour cette semaine (plus que 3 avant Noël!) je vous ai préparé un tuto de paquet cadeau! A poser ou à suspendre, au choix encore une fois! C'est parti!

P1060792(click pour agrandir)

-> paquet_cadeau_Noel_S_3_2016_by_Celenaa <-
Restes de fil acrylique, moins de 10g
crochet 3mm

Ce petit paquet est très simple à réaliser. Par contre je vous préviens, si vous êtes du genre à fuir l'assemblage à l'aiguille, vous ne pourrez pas y couper! Cet assemblage est ici indispensable pour former de beaux angles nets!

P1060794

Vous devrez donc le réaliser en formant et assemblant une à une les 6 faces à l'aide de 2 modèles différents. Oui 2 modèles, le haut et le bas sont formés avec un granny, carré qui se forme du centre vers l'extérieur, pour mimer le pliage du papier!

P1060791

Il ne vous reste plus qu'à vous armer de votre crocher, de fils... et de patience!

Pour obtenir le patron, rien de plus simple : cliquez sur le gros lien sous la 1re photo ou sur le lien Ravelry!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir <br /> <br /> A la recherche d'un paquet cadeau au crochet, je tombe sur votre joli blog. <br /> <br /> J'ai crocheté ce petit paquet cadeau dans la journée . Je suis contente. <br /> <br /> Merci pour votre tuto. <br /> <br /> Bonne soirée .
Répondre
R
Ah oui j'oubliai, je viens de voir ton calendrier de l'avent de l'année dernière qui est super chouette. Bravo. Bonne soirée bisous
Répondre
R
Merci beaucoup pour ton tuto. Je le mets de côté pour m'en faire pour ma déco l'année prochaine car pour cette année c'est fait et je n'aurai pas le temps. J'ai acheté un nouveau sapin alors l'ancien même si il à plus de 20 ans je le garde pour décorer mon entrée extérieur, alors je vais devoir faire des décos. <br /> <br /> Merci beaucoup, bonne soirée, bisous
Répondre
Le Monde de Célénaa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 128
Newsletter
Publicité