Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Célénaa
25 décembre 2015

Crochet, mon calendrier de l'Avent en granny! #25

Joyeux Noël!!!!!!!!!!!

Image(click pour agrandir)

Calendrier de l'avent en granny, Home made
(1, 2, 3, 4,
5, 6, 7, 8,
9, 10, 11, 12,
13, 14, 15, 16,
17, 18, 19, 20,
21, 22, 23, 24)
Crochet 3,5 mm
fil variés : zeeman, bergère de france, Gründl 4 saisons

Pour l'assemblage, je vous conseille de prendre pour chaques mailles la couleur dominante, et d'assembler vos carrés endroit contre endroit en maille sérré en attrapant uniquement le brin arrière. D'abord un carré à la fois, avec celui sur sa droite, puis ligne par ligne.

Pour la finition, en rouge, crocheter 1 maille sérrée dans chaque brides, et 3 mailles sérrées dans les mailles en l'air des angles.

Aviez-vous deviné le motif? En tout cas j'espère que mon calendrier vous a plu! ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo pour toute cette patience !
Répondre
C
Merciiiiiii les copines!!! ♥
Répondre
T
c'est un rendu superbe! bravo!
Répondre
P
Oooooooh ! C'est beau !!! Je n'ai pas imaginé une seconde ce que ça pouvait donner ! 😀
Répondre
Le Monde de Célénaa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 565
Newsletter
Publicité