Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Célénaa
3 décembre 2015

Crochet, mon calendrier de l'Avent en granny! #3

Et on continue avec le carré n°3! Pour le réaliser il vous faudra, comme pour le 2 : du bleu clair, du blanc, du jaune et du vert (carré 1 et 2).

3

3 diagramme

(le noir sur le diagramme représente le blanc)

Réalisation :
Monter, en bleu clair, 4 mailles en l'air (ml) et fermer en rond par 1 maille coulée (mc);

  1. 3 ml, 2 bride, 1 ml, 1 brides, en jaune : 2 brides, 1 ml, 1 brides, en bleu : 2 bride, 1 ml, 3 brides, 1 ml, 1 mc dans l'arceau de mailles en l'air;
  2. en blanc :3 ml, en bleu : 3 brides, 1 ml, 2 brides, en jaune : 3 brides, 1 ml, 1 bride, en bleu : 4 brides, 1ml, 5 brides, 1 ml, 1 brides, 1 mc dans l'arceau de mailles en l'air;
  3. 3 ml, 4 brides, 1 ml, 1 bride, en jaune : 5 brides, en vert : 1 bride, 1 ml, 1 bride, en jaune : 2 brides, en bleu : 4 bride, 1 ml, 7 brides, 1ml, 2 brides, 1 mc dans l'arceau de mailles en l'air.

Ce carré s'assemble sur le côté gauche du 2e (récapitulatif le 24 ;) )

4e carré demain! ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Holala !!! J'ai été privée de net trop longtemps !!! J'ai du retard à rattraper !
Répondre
Y
hiiiii je me demande quel motif ça fera à la fin! <3
Répondre
Le Monde de Célénaa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 941 951
Newsletter
Publicité