Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Célénaa
30 juin 2013

Chaussons et bottillons bébé au crochet

Cette semaine je me suis attaquée à un des articles de ma boutique (les chaussons au crochet), un ami, ayant aimé le modèle, m'en a demandé une paire pour orner son rétroviseur.

P6300007
(click pour agrandir)

chaussons crochetés, modèle gratuit ici,
laines du stock, crochet n°4


Comme vous pouvez le voir, ils sont bleus, avec un lieu bleu contrastant unique, pour être facilement suspendu au fameux rétroviseur.

J'en ai profité pour concevoir un nouveau modèle de chaussons pour ma boutique, qui ira bien aux bébés de 0 à 6 mois : des petits Botillons!

P6300010

P6300008(click pour agrandir)

Bottillons bébé au crochet, modèle perso (vous comprendrez que je ne le partage pas)
Laine 100% Acrylique du stock, lavable en machine à 30°C
Crochet n°4

Ils sont également bleu, la semelle unie et le dessus plus clair mais moucheté. Ils sont un peu grands pour bébé mannequin, mais mes filles avaient toutes les 3 de grand pieds à la naissance... En fait j'ai pris comme modèle une paire de petiteeballerinee taille 0-6mois et je me suis fiée à la semelle.

Ils sont donc très légèrement montant à la cheville, large pour les petits petons poletés et avec une ouverture large pour être facilement enfilé.

Vous devez savoir qu'ils n'existeront qu'en modèle unique (pour cette couleur), la quantité de laine restante m'empêchant d'en faire une seconde paire (ou d'ajouter des éléments coordonnés, affaire à suivre!)

P6300009

P6300011

P6300012

Vous voulez les acheter?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ma mère en avait une paire aussi, quand j'était petite, tricoté par ma mamie ;) Le différence c'est qu'au tricot, le rendu était plat...
Répondre
P
Rigolos les chaussons de rétro :-)
Répondre
Le Monde de Célénaa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 565
Newsletter
Publicité