Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Célénaa
17 juin 2012

Tricot : Boléro "Petite Princesse" au tricot, taille 3 mois

J'avais déjà fait la robe (ici) et je vous avais bien dit que je ferais le boléro (même si je l'avais déjà fait ici pour la fille de ma belle-soeur)! J'ai été longue, encore... Mais après avoir quasiment fini la 2nde manche (et le reste des pièces) je me suis rendu compte que j'avais mal compté et qu'il me manquait 10 rangs sur chacunes des deux manches! Et pas à la fin hein...

DSCN0960(click sur une photo pour l'agrandir)

Boléro Petite Princesse taille 3 mois,
laines Bergère de France qualité Premiere

Aiguilles n°2.5 et 3
D'autre photo sur ma page ravelry

DSCN0963DSCN0961Et forcément a force d'être aussi longue ben c'est trop petit! Et la robe aussi donc pas de photo de l'ensemble...

 

Et bonne fête à tous les Papa!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Célénaa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 856
Newsletter
Publicité