Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Célénaa
18 septembre 2011

Boléro Bébé au tricot

Il y a quelques temps j'ai tricoté ce petit Boléro pour une demoiselle à naître. Je n'ai l'ai pas mis de suite puisque cadeau...

Maintenant cette demoiselle est née, je peux donc vous faire partager ma 1ere création vêtement au tricot, elle a 6 mois il est temps!

000_0008Boléro au tricot modèle taille 3mois.

Je ne sais plus où j'ai trouvé le modèle de ce petit Boléro, mais en recherchant pour vous je pense avoir trouvé le lien original : Le Boléro et l'adorable robe de "petite princesse" (Si vous avez des soucis pour télécharger le modèle, laisser moi un commentaire avec votre mail, je vous le ferez parvenir).

On se rend bien compte qu'au tricot j'ai des progrés à faire, ça doit être pour ça que je ne l'ai jamais vu porté.

N'hésité pas à vous balader sur "les tricots de famili", il y a plein d'autre très jolie modèles gratuit très sympa.

 

EDIT juin 2012: le même modèle tricoté plus récemment (avec plus de pratique aussi) ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Une p'tite couleur peps pour prolonger l'été...
Répondre
Le Monde de Célénaa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 497
Newsletter
Publicité