Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Célénaa
12 octobre 2011

En cours... Pull/Brassière taille 3 mois.

Au dernier post, je vous parlais d'un pull brassière que j'ai commencé il y a quelques temps.

100_0935
(Click pour agrandir)

Pull/Brassière du magazine "Tricoter c'est tandance", hors série n°1, spécial enfant.
Aiguille n°2,5, laire bergère de france qualité "bergerama"

100_0936(Click pour agrandir)

J'en suis à 28 rang soit 4,5cm de hauteur... Seulement voilà un petit soucis se pose, j'ai choisie la taille 3mois du magazine et est donc monté, pour le dos, 74m, ce qui me donne environ 21cm de largeur... Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve ça plutot large pour du 3 mois! Alors selon-vous, dois-je adapter le nombre de maille pour qu'il corresponde plus à la taille désirée?

100_0941

(click pour agrandir)

 

 

Malgré tout je ne peux m'empêcher d'aimé la finesse du rendu!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Eliane<br /> <br /> je viens de regarder dans la bergerama qu'il me reste et je n'ai rien qui corresponde a ce que tu recherche. Et j'ignore si elle existe encore ^^"<br /> <br /> Pourrais tu dire de quel couleurs il s'agit, peut-être quelqu'un pourras t'aider...
Répondre
E
bonjour moi je recherche la laine bergerama::bain de teinture E 9779 case 150 numero d article 239.01 svp pouvez vous me dire si elle existe encore merci
Répondre
Le Monde de Célénaa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 565
Newsletter
Publicité