Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Célénaa
9 octobre 2011

Mitaine courte au crochet

Voici ma dernière réalisation au crochet :

100_0794100_0795

De jolie mitaine courte, j'ai utilisé un crochet n°3.5 et encore le "Fil à tricoter fantaisie" de la marque Tendance créa dans un colorie plus soutenue que celui utilisé pour la luma.

Modèle provenant du n°3 (décembre 2010, Janvier et Février 2011) du magazine "Passion Crochet".

   Pour ce qui est des gants dont je vous ai parlé au dernier post, j'ai bien reçu la laine, mais dans ma commande j'avais aussi glissé quelques aiguilles à tricoter qui me manquait pour réaliser un adorable modèle de pull-brassière pour bébé.

   Les aiguilles en question étant des 2 et 2.5 le modèle avance très lentement (sourtout qu'il est imposible de tricoter quand une demoiselle prend le plus grand soin à caliner la pelote et à tirer sur le fil quand je tricote...), j'essairais de vous mettre des encours, pour l'instant je dois en être à une dizaine de rang du dos soit une hautaur de 2cm... Sachant que je dois en monter 10cm pour commencer les emmanchures..... A suivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Célénaa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 565
Newsletter
Publicité