Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Célénaa
7 octobre 2011

Turbulette japonisante fais main

En me baladant sur les blogs j'ai eu un super coup de coeur!!! Vous connaissez les Moutons de Kallou?

Je m'y suis balader et là le coup de coeur du siècle! La Turbulette Japonisante!!!

Du coup me voilà qui me met à chercher une super-mercerie-en-ligne pour acheté tout le matos et réaliser cette merveille!

Et voilà le résultat :

100_0782100_0783
(Click pour agrandir)

Tissus, biais et bouton pression provenant de Butinette (encore un coup de coeur, ils ont de tout)

Notez le tissus polaire champignon pour un Papa fan de Mario et Nintendo ;)

100_0786(Oui j'ai encore des progret à faire pour les finitions...)

 

100_0787

Merci Bébé d'avoir accepté de jouer le mannequin pour la photo de la gigoteuse portée! (Le propriétaire ne pouvant l'essayé avant février 2012...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Célénaa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 940 970
Newsletter
Publicité