Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Célénaa
19 mars 2018

#Crochet : Amigurumi Rango Broodal, Nouveau patron by Celenaa disponible!

On m'a demandé, en anglais sur ma boutique Etsy, les autres Broodal. Après avoir fait la vilaine Harriet je vous présente donc Rango!

DSC_0762(click pour agrandir)

Rango Broodal
Fil DMC Natura juste cotton
• Ibiza n°01 (blanc)
• Star light n°27 (bleu)

• Safran n°47 (orange)
• Passion n°23 (rouge)
• Sable n°03 (gris)
• Golden Lemon n°43 (jaune)
• Rose Layette n°06
• Noir n°11
Crochet 2,5mm
Bourra anti-acarien Arthur

Rango est donc l'un des frères d'Harriet, un vilain lapin qui se bat avec son chapeau... Mais au final je le trouve très mignon, très lapin de Pâques!

DSC_0763 DSC_0764

Rango a une construction plutôt originale à cause de son pantalon qui baille. Sa tête et son buste sont d'un bloc, les autres éléments viennent s'y assembler, sauf ses jambes qui sont fixés sur la partie "culotte" de son pantalon. Petite fierté de ma part : il a bien ses 8 doigts!

DSC_0765 DSC_0766

Alors, ressemblant ou non?

Source: Externe

Si il vous plaît, vous pourrez le retrouver dans mes différentes boutiques en version PDF à télécharger. Je vous ai mis un lien direct vers Ravelry et vers sa fiche Etsy sous la 1ere photo! J'en ai encore 2 à créer mais si vous avez envie d'un design particulier que vous seriez prêt à acheter n'hésitez pas à m'en faire part!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il est très beau. Bonne journée, bisous
Répondre
Le Monde de Célénaa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 731
Newsletter
Publicité