Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Célénaa
24 janvier 2018

#Couture : Un Headband bohème, Les coupons de Saint Pierre

Croyez-le ou non, je ne suis pas fan de bonnet pour moi, d'ailleurs je n'en porte pas... Si je devais en mettre je pense que je choisirais un slooshy... Mais quand Les Coupons de Saint Pierre ont sorti ce tuto pour faire un Headband en tissu, parfait pour se protéger les oreilles je me suis dis que c'est le genre de chose qu'il me faudrait (enfin si un jour je mets un truc sur ma tête...)!

Source: Externe(click pour agrandir)

Headband Bohème, blog Les Coupons de Saint Pierre
50cm x 140cm de tissus crêpes ou microfibres imprimés
10cm d’élastique de 2cm de large

Le modèle est extra-simple et accessible aux débutantes, on coud 3 rectangles en tubes, on place un petit bout d'élastique dans le plus petit et on l'assemble aux deux grands croisés l'un dans l'autre. Le tour est joué! L'avantage c'est qu'on peut en réaliser autant qu'on veut dans nos chutes de tissus, parfait pour coordoner à la tenue!

Pour retrouver le tuto super-facile en pas à pas en images, suivez le lien!

Source image: blog.les-coupons-de-saint-pierre.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il est sympa ce bandeau. Bonne soirée, bisous
Répondre
R
oh ce bandeau est vraiment superbe....oui didonc....
Répondre
Le Monde de Célénaa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 679
Newsletter
Publicité