Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Célénaa
30 août 2017

#Tricot (et #Crochet) : Layette, gilet sans manche Cheval Blanc

Pour les habitués du blog, d'abord merci encore et toujours de me suivre, vous êtes fantastique, formidable et je vous aime (pleine d'amour je suis). Je pense changer légèrement la formule du mercredi, elle sera peut-être un peu moins régulière et ne présentera toujours que des modèles que je n'ai pas réalisé personnellement, mais des trouvailles de-ci de-là du net (ou pas). J'espère simplement que vous prendrez toujours autant de plaisir à me suivre!

Aujourd'hui je souhaite vous présenter un modèle de la marque Cheval Blanc, qui créer des modèles avec leur propre gamme de fil disponible sur leur site ou chez leurs revendeurs (je suis personnellement revendeur, pour pouvez me contacter si vous êtes intéressé pour un gros projet!).

Laissez-vous tenter par ce petit haut à tricoter ! Ses deux torsades combinées à l'aspect brut et authentique du fil Country Tweed en font le gilet idéal pour une sortie nature. Choisissez votre coloris, préparez vos meilleures aiguilles n°4 et lancez-vous ! 

Source: Externe(click pour agrandir)

MODÈLE HAUT LAYETTE - W051
100g (200m) de fil COUNTRY Tweed de Cheval Blanc
Aiguilles 4 mm

Crochet 3,5 mm
Aiguille à torsade
Disponible des tailles naissances à 4 ans
2 boutons
Niveau avancé

Ce modèle tricot gilet bébé est un haut sans manches orné d’un petit col et de deux torsades. Le fil Country Tweed est l’élément incontournable pour tricoter ce gilet layette, grâce à sa douceur. Les techniques utilisées dans ce patron gilet bébé gratuit conviendront davantage aux tricoteuses d’un niveau avancé, mais rien n’empêche aux débutantes de se lancer.  Visualisez les coloris chatoyants de ce fil et faites votre choix ! Téléchargez le fichier pour obtenir les instructions pour les tailles allant du 0-3 mois au 4 ans.

Pour télécharger le modèle il vous suffira de suivre ce lien, de cliquer sur "télécharger le patron" et de renseigner votre adresse mail. Vous recevrez immédiatement par mail votre lien de téléchargement! Bon tricot!

Source image et texte : www.laines-cheval-blanc.com

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est téléchargé, merci beaucoup. Bonne journée, bisous
Répondre
M
Superbe gilet sans manches pour les enfants.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Célénaa, pour le lien.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Marta
Répondre
R
ouah tout un gilet...ouahh superbe...
Répondre
Le Monde de Célénaa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 943 315
Newsletter
Publicité