Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Célénaa
30 avril 2017

#Crochet : Amigurumi Licornes

Il y a quelque temps, grâce à une nouvelle amie, j'ai eu plein de commandes de mignonnerie création perso! Pour commencé, j'ai réalisé 5 petites Licornes! Oui pour 5 personnes différentes en plus! ^^

P1070220(click pour agrandir)

Licorne by Célénaa
Fils : Sunny de Cheval blanc et Amigurumi de Katia
Crochet 3 mm
Bouton buttinette

Une de ces petites choses se compose de 5 pièces différentes, la tête, le corps, les pattes, les oreilles et la corne. Elle se réalise avec environ 60g de fil de coton, plus quelques grammes colorés pour la crinière et la queue arc-en-ciel ^^ Je vends le patron sur ravelry (bouton ci-dessus) ou via ma nouvelle boutique A little Mercerie!

P1070221 P1070222

Et pour ceux qui ont un peu de mal avec le maniement du crochet, je les réalise, donc, sur commande pour 15€ hors frais de port! Contactez-moi via le bouton "contacter l'auteur" dans la colonne du blog si vous êtes intéressé!

P1070224

Et pour ces commandes j'ai également réalisé 5 pochons en tissus synthétique qui accompagneront chacune des Licornes!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mais elles sont vraiment trop belles et ces boutons bleues pour les yeux ca rend trop bien ;)
Répondre
R
Ils sont très beau, bravo. Bonne soirée, bisous
Répondre
R
ouah de bien belles licornes...toutes belles...
Répondre
Le Monde de Célénaa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 679
Newsletter
Publicité