Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Célénaa
16 avril 2017

#Concours : Le Monde de Célénaa a 6 ans!

Mieux vaut tard que jamais, et comme promis, on souhaite un joyeux anniversaire à mon blog qui a fêté (ce 13 février) sa 6e bougie. Et comme de coutume, pour fêter ça, j'ai décidé de vous gâter! Oui, vous mes gentils lecteurs, vous les tricopains et tricopines, parce que j'ai décidé de vous gâter... en kit!

Joyeux Anniversaire Célénaa!

celenaa 6yo
(click droit sur l'image et "enregistrer l'image" pour partage sur les réseaux sociaux, n'oubliez pas de me citer @CelenaaLand sur twitter et Instagram, Celenaa sur Fb et G+)

Pour ce 1er lot je vous gâte en tricot! Et j'ai également envie de fêter l'arrivée à Lens d'une nouvelle mercerie : Aux Dés à Coudre, de chez qui vient ce joli kit pour réaliser une couverture de naissance. J'avoue que j'ai totalement craqué pour ce mignon mouton! Je me le garderais bien...

P1080413

Le kit comprend une pelote de 200g et les explications pour réaliser une couverture de 60 x 80 cm au tricot. Il est aussi accompagné d'une mignonne peluche mouton, un lot parfait pour fêter l'arrivée d'un bébé! Il s'agit donc d'un kit DMC Baby Hug, version blanche, d'une valeur (dans ma mercerie) de 18,5€.

En 2nd lot, j'ai l'honneur de vous annoncer... Tatadaaaa! Mes futurs kits amigurumi! Ici ma jolie licorne au crochet!

P1050172

Le kit comprendra les quantités necéssaires de fil Sunny (100% coton) de Cheval Blanc pour réaliser la licorne, soit 60g de blanc et 5g de 5 coloris différents pour la crinière et la queue (bleu, rouge, vert, jaune et parme) et un crochet en métal avec manche en plastique de 3mm, en plus de mon patron, pour une valeur totale d'environ 10€ (prix de vente final encore à défénir).

Pour le 3e lot, je vous propose plus humblement un lot d'anneaux marqueur fait main.

P1070090

Ce lot est composé de 8 anneaux marqueur à breloques : feuille, 2 étoiles, trèfle, vélo, coeur/cadenas, cerise et chat. Chaque breloque est surmontée d'une perle de rocaille colorée et monté sur un fil de nylon fin (type Miyuki). Il sont compatique avec les aiguilles à tricoter jusqu'à 6 mm environ.

Maintenant parlons peu parlons bien, que faire pour participer?

Je sais que ce n'est pas toujours votre truc, mais il vous faudra laisser un commentaire sous ce post pour valider votre participation.

Pour multiplier vos chances partagez le concours avec un lien vers ce post sur les réseaux sociaux et ajouter le lien dans votre commentaire, une chance sera ajoutée par lien actif à la fin du concours! (Soit : Facebook +1, twitter +1; google+ +1, instagram +1 (vous pouvez utiliser la 1re image du post pour vos publication en me citant @CelenaaLand) et ainsi de suite...)

Pour jouer vous avez jusqu'à samedi 22 Avril, 17h (heure française), les résultats seront en ligne dimanche prochain, soit le 23 avril.

EDIT : Suite au nombre insuffisant de participations, j'ai décidé de prolonger le jeu jusqu'à atteindre les 30 participations.
Pour que tous le monde ai sa chance, vous pourrez également jouer en retweetant le tweet épinglé sur mon profil et en suivant mon compte @CelenaaLand.

A vous souris!
(Jeu ouvert uniquement pourla France métropolitaine)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> <br /> Très bon anniversaire et merci pour ce concours...je participe mais pas pour la licorne je ne sais pas crocheter mais juste tricoter...😅<br /> <br /> J'ai partagé sur twitter voici le lien <br /> <br /> <br /> <br /> https://twitter.com/tatatricot/status/853936267008114688
Répondre
G
Bonjour, j'aimerais beaucoup participer à se magnifique concours. Merci beaucoup, bonne journée
Répondre
@
Bonjour,<br /> <br /> Joyeux Bloganniversaire!<br /> <br /> Je souhaite tenter ma chance :-) <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
@
Je tente ma chance merci beaucoup bon week end
Répondre
G
je tente ! joyeux anniversaire pour ton blog :)
Répondre
Le Monde de Célénaa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 083
Newsletter
Publicité