Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Célénaa
31 août 2014

Tuto animaux en élastique : le serpent

Alors oui voilà, j'avoue tout : j'ai succombé! J'ai fait des bracelets en élastique! Et en gentil petit mouton je ne me suis même pas arrêté là! Mais comme dans ma folie je suis sympa (et je veux vous contaminer mouhaha) je partage aussi avec vous mes trouvailles pour réaliser ces petites choses!

J'ouvre donc une nouvelle catégorie sur le blog : les Elastiques / Looms parce que quand même ça nécessite moins d'attention qu'un tricot et bien moins que de la couture (mais gare aux gaff!).

P8101234

Serpent en élastiques Rainbow Loom Tuto - Niveau avancé

P8101235

P8101237

Elastique "Loom bands colorful" boite contenant élastiques, métier et crochet trouvé chez Jouet club "Aux beau jouet" à Lens
Retrouvez le tuto en photo chez Mes petit bonheurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Célénaa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 565
Newsletter
Publicité