Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Célénaa
9 février 2014

[TERMINE]Concours : Anniversaire, Célénaa à 3 ans!

Il y a 3 ans, le 13 février 2011, j'ouvrais ce blog. En chiffres ça donne : 267 messages postés, 326 commentaires publié, 38 abonnements aux newsletters et nouveaux messages, 89 166 visiteurs et 181 556 pages vues...

Mais le plus important dans tout ça... C'est vous! Alors merci! Merci d'être de plus en plus nombreux à me lire, me suivre, me demander des tutos, voir des conseils, je me fais toujours une grande joie de vous accueillir et de vous répondre du mieux que je peux et j'espère que vous appréciez ce que je partage avec vous au travers de ce blog.

Mais tout ça n'est que du gros blabla et je me doute que je vous gonfle déjà! Alors plutôt que de trop long discours (que vous ne lirez de toute façon pas) pour vous remercier, je lance un concours!

anniv1(click pour agrandir)

Cupcakes au crochet, modèle perso
laine Idéal Bergère de France
crochet n°3

Pour les 3 ans de Célénaa je vous offre des cupcakes! Je vais bien sûr leur faire des petits frères et compléter ces petites choses d'une tasse et peut-être autre chose selon vos participations... ;) Pour participer il vous suffit de laisser un commentaire ci-dessous, tout simplement.

[EDIT du 12 février : le lot complet est finit!]

Gagnez des cupcakes pour les 3 ans de Célénaa!

Le concours commence maintenant et finira le dimanche 16 février à 11h.

Le gagnant sera tiré au sors par une petite main innocente et je vous donnerais les résultats dimanche après-midi dans la foulée. ^^

anniv2

anniv3

anniv4

P2120392

P2120393

P2120394

Et je vous rappelle que lorsque mon twitter (@CelenaaLand) atteindras les 100 followers, je vous offrirais un amineko crocheté par mes soins! Pensez-y et partagez! ;)

 

EDIT 16/02, 11h26 : Merci pour vos participations!!!
Alors comme ma seule règle était de laisser un commentaire, je décide que tous ceux qui en ont laissé sont en course, même si le commentaire ne contient pas de "je participe" ;)

Je vais maintenant de ce pas procéder au tirage au sort! Bonne chance à tous ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à tous d'avoir participé et merci pour vos gentils mots! Les résultat sont en ligne :<br /> <br /> http://celenaa.canalblog.com/archives/2014/02/16/29224827.html
Répondre
L
bonsoir<br /> <br /> chouette créations ,j'ai des bonhommes de neiges fait au crochet mais encore de cupcakes ^^<br /> <br /> merci et bon week end !
Répondre
T
Bonjour, <br /> <br /> Merci pour ce concours, c'est trop chou...<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente avec plaisir.<br /> <br /> Bonne journée et encore merci
Répondre
M
Bon anniversaire ;)
Répondre
L
Je participe avec grand grand plaisir à ce jeu concours ! j'adore regarder tous les tutos ! Merci pour votre aide !!!
Répondre
Le Monde de Célénaa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 565
Newsletter
Publicité