Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Célénaa
7 décembre 2014

Crochet, Chouette Kit : Couronne de Noël

Quand j'ai vu ce modèle dans mon Chouette Kit de Noël, il m'a tout de suite plu. Après discussion avec l'Homme, nous avons décidé qu'elle finirait sur la porte d'entrée!

P1010113(click pour agrandir)

Couronne de Noël / Boa, Chouette kit 13
Fil : Lana Stop Joy ( 64% alpaga, 19% polyester, 17%polyamide), environ 1,5 pelotes
Colorie Présent
crochet 10mm

Le modèle est en fait très simple, digne de la créativité des chouettes, de longs arceaux de mailles en l'air piquées à plusieurs dans chaque maille d'un rang de maille serrée, le tout placé sur un cintre déformé en cercle.

Le fil, contrairement à ce qu'on pourrait croire en le voyant, est très doux! Le lurex (fil qui brille) ne le rend pas trop rêche, mais lui donne ce super aspect qui brille top à Noël! Il m'en reste je vais surement me faire un bonnet!

Pour la décoration : un petit bonhomme de neige devant ses branches (une vieille déco) au centre, et quelques paquets cadeaux fixés avec un petit bout de fil à coudre noir, sur le tour, et le tour est joué!

P1010115

La porte est décorée, le sapin est en place, encore quelques guirelandes et papa Noël pourra venir déposé ses cadeaux! ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Célénaa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 420
Newsletter
Publicité