Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Célénaa
13 septembre 2023

#Bijoux : Boucles d'oreille breloque home made : zombie et sorcière, amour du fait main

Après le combo de boucles créatives je vous présente aujourd'hui un nouveau duo : une paire dépareillée mais indissociable et une paire que j'aime de par sa simplicité affichée.

IMG_20230821_190101(click droit "ouvrir l'image dans un nouvel onglet" pour agrandir)

Boucles pendantes à breloque home made
Crochets d'oreilles boules 18mm rhodié
Anneaux doubles 7x0,7mm en acier inox

Breloque squelette chapeau 27,5mm argenté vieilli
Breloque zombie 26,5mm black niquel
Breloque coeur 16 mm black niquel
breloque goutte 11x5mm - hond made - placage argent fin vieilli
Perles&Co
Présentoir à boucle d'oreille papillon - Noz

Ce combo Zombi-Sorcière a toute sa petite histoire liée à notre amour commun avec l'Homme pour tout cet univers mystique et fantastique qui entoure, entre autres, la fête d'Halloween. Avec une fascination pour ma part pour la sorcière, dommage de ne pas avoir trouvé mieux que ce squelette pour la représenter, et pour le Zombi pour l'Homme.

IMG_20230821_190022 IMG_20230821_185959

La seconde paire que je vous présente aujourd'hui était lié simplement à la beauté des éléments trouvés lors de mon lèche vitrine sur la boutique Perles&Co. La beauté simple de ce petit coeur plein à la finition noircie (plus trouvable en ligne à l'heure où j'écris mais vous trouverez les version cuivrées et dorées) et le coup de coeur pour cette simple petite goutte Homemade.

IMG_20230821_190309

Ces éléments n'avaient pas vocation initiale d'être assemblés ensemble. J'ai d'ailleurs hésité au départ à ajouter la goutte sur les versions machine à coudre ou pelote avec une chainette pour jouer sur la longueur du pendant... Et finalement ce petit duo très simple a gagné mon coeur!

IMG_20230821_190246 IMG_20230821_185800

Notez si vous voulez jouer à faire des boucles de ce genre que vous devrez faire attention à la symétrie pour que la goutte soit lisible de chaque côté de votre tête! ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
R
encore de bien belles BOs....ouiii
Répondre
Le Monde de Célénaa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 617
Newsletter
Publicité