Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Célénaa
6 septembre 2023

#Bijoux : Boucles d'oreille breloque home made : Couture et Tricot

Après les boucles liberty et les boucles crochetées j'ai été prise d'une envie de réaliser mes propres boucles! Rien de bien compliqué, je voulais trouver des breloques argentées à monter sur des crochets d'oreilles. Pour cela je connaissais déjà l'adresse parfaite graces au réseaux sociaux.

IMG_20230821_185926(click droit "ouvrir l'image dans un nouvel onglet" pour agrandir)

Boucles pendantes à breloque home made
Crochets d'oreilles boules 18mm rhodié
Anneaux doubles 7x0,7mm en acier inox
Breloque machine à coudre 15mm argenté vieilli
Breloque pelote 20mm argenté vieilli

J'ai donc craqué sur 4 breloques : les machines à coudre vintage, les pelotes de tricoteuse mais aussi sur un duo sorcière-zombi, un coeur et une goutte à message en hommage à l'Homme et moi-même, dont je vous parlerais la semaine prochaine, teasing!

IMG_20230821_185837 IMG_20230821_190144 

Ces boucles d'oreilles sont extrêmement simples à réaliser. Les anneaux que j'ai choisis sont comme des petits anneaux de porte clé il m'a dont suffit de glisser les crochets d'oreille et les breloques dedans et le tour est joué! J'aime tellement ce type de breloque argentée aux motifs noircis.

IMG_20230821_190215

Il n'y a pas grand-chose de plus à raconter sur la fabrication de ces boucles et je ne crois pas nécessaire de vous expliquer mon choix concernant la machine à coudre ou les pelotes. J'adore porter ces boucles que j'alterne régulièrement, alors qu'à la base je ne suis pas plus bijoux que ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Rachel, le genre de chose simple mais du plus bel effet que j'aime porter ^^
Répondre
R
de jolis themes pour de bien belles BOs....
Répondre
Le Monde de Célénaa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 679
Newsletter
Publicité