Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Célénaa
31 mars 2019

#Crochet : #Amigurumi, Ray the Lion

Et donc après avoir crocheté Mathilda, j'ai eu envie de continuer sur ma lancée et j'ai donc crocheté également Ray, un adorable lion qui provient de la même collection de chez Operation Overhaul.

PonrUUz1(click pour agrandir)

Ray the Lion -Operation Overhaul

Fil acrylique divers

crochet 3mm

Ray a la même construction que Mathilda et sensiblement les mêmes proportions, ses oreilles et sa queue sont bien entendu différentes. J'ai adoré réaliser sa crinière, dont le point est vraiment très simple et fait que la crinière se place d'elle-même autour de la tête.

1pjmwiXa

Comme vous pouvez le voir je lui ai refait les mêmes yeux endormis qu'à Mathilda, n'est-il pas trop mignon?

qAGSpoCZ

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tout un bien joli ray...adorable
Répondre
Le Monde de Célénaa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 565
Newsletter
Publicité