Nouvelle sortie de patron!!! Voici donc la Inkling Girl, personnage du jeu vidéo Splatoon!

DSC_0013(click pour agrandir)

Inkling Girl

DMC Natura just cotton, coloris :
Ibiza (blanc) n°01
Noir n°11
Acanthe (rose peau) n°81
Crimson (fuschia) n°61
Couleur au choix pour les cheveux
Crochet 2,5mm

DSC_0015

Pour crocheter la Inkling vous réaliserez d’abord les éléments séparément. La tête d’abord puis les jambes et les bras. Pour faire le corps vous reprendrez à partir des jambes puis inclurez ensuite les bras. Une seule couture sera nécessaire pour assembler la tête et le corps au niveau du cou. Pour les cheveux/tentacules, vous ferez en premier le dessus de la tête et y assemblerez les tentacules au niveau des oreilles, que vous pourrez coudre elles aussi.

DSC_0016

Dans l'ensemble le modèle est assez accessible pour un 1er amigurumi, mais vous devrez quand même connaitre les techniques de base du crochet. Les cheveux (et les yeux) peuvent être réalisés à la couleur de votre choix, peut-être votre préféré dans le jeu? Ma 1re version, réalisée pour une commande était orange! ^^ Cette version-ci a également un squelette en fil de fer, vous devrez le placer avant d'inclure les bras de manière à lui donner les bonnes proportions.

Si vous souhaitez acheter ce modèle vous le trouverez dans mes différentes boutiques, dont les liens son sous la 1re photo, encore une fois, si vous pouvez, choisissez plutôt Ravelry (une commande sans compte est possible via le bouton). Bientôt également disponible en anglais!