Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Célénaa
18 février 2018

#Tricot : Eryn Lasgalen Glovelettes de Maria Hytti

Noël a été créatif! Mais c'est le dernier volet de ma série de réalisations de Noël, j'espère que ça vous a plu! Pour ce dernier volet, j'ai réalisé une paire de mitaines en dentelle pour une amie à qui je voulais aussi faire plaisir en Home Made.

DSC_0009(click pour agrandir)

Eryn Lasgalen Glovelettes de Maria Hytti
Fil Rosana de Lang Yarn
Aiguilles et crochet 3 mm pour une taille M

Ces mitaines se réalisent très simplement à l'aide de 3 diagrammes, un 1er pour le poignet et les 2e et 3e pour les mains droite et gauche. La dentelle se monte facilement à l'aide de jetés et de diminutions bien placées.

DSC_0010

En théorie le modèle original prévoit de placer des perles sur le dessus de la mitaine, mais évidemment au moment où j'ai réalisé ces mitaines, à quelques jours de Noël, impossible de remettre la main sur mes grosses perles de rocaille... Ce n'est que partie remise!

DSC_0011

Et les mitaines se terminent au crochet avec un joli point coquille! Ce projet ne m'a pris que 2 ou 3h avec un minimum d'attention, c'est donc un projet ultra-rapide!

DSC_0012

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elles sont très chouette. Bonne journée, bisous
Répondre
M
Merciiiii !!! Je les adore !!! ♥
Répondre
Le Monde de Célénaa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 617
Newsletter
Publicité