Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Célénaa
7 février 2018

#Tricot : L'application Pulls

Il y a un bout de temps est sorti un truc génial et super pratique pour toute tricoteuse : une application qui permet d'obtenir les explications pour un pull en fonction de votre échantillon!

Source: Externe(click pour agrandir)

Application pull (ou gilet/cardigan), Mailles après maille...

Evidemment c'est quelque chose que j'ai envie de tester depuis que je l'ai découvert! On choisit son modèle, on renseigne son échantillon et l'application nous donne un fichier complet avec les instructions pour réaliser son modèle!

Pour télécharger l'application vous n'avez qu'à suivre ce lien et à cliquer sur l'image. Sur le volet de gauche vous pourrez également trouver les autres applications : gilet, cardigan, pull pour hommes mais aussi d'autres modèles gratuits!

Source image : tricotsurmesure.e-monsite.com

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super application
Répondre
G
ah je connaissais , c'est pas mal en effet ,
Répondre
L
Ce site est génial mais mon ordi trop age, impossible d'obtenir les résultats! J'irais boire un café chez la voisine !<br /> <br /> Merci pour le lien <br /> <br /> Laure
Répondre
Le Monde de Célénaa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 617
Newsletter
Publicité