Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Célénaa
31 janvier 2018

#Tricot : Moufles impromptues, De Rerum Natura

Dans mes projets (vous savez, ceux pour lesquels les journées sont trop courtes), j'ai de tricoter des moufles à mes princesses. Je trouve cette paire tout simple mais très jolie.

Source: Externe(click pour agrandir)

Moufles impromptues, De rerum Natura
3/4 ans
35 g d' Ecological wool de Cascade
Aiguilles 4,5 ou 5 mm selon échantillon

Evidemment ce n'est pas un modèle pour débutante, vous devrez maitriser le tricot circulaire, les augmentations intercalaires et les diminutions. Mais en dehors de ça le modèle reste assez accessible, je vous le recommande!

Et j'en profite pour vous montrer qu'il existe également des modèles gratuits chez la marque de rerum natura!

Pour avoir les explications il vous suffit de suivre ce lien vers le blog de la créatrice!

Source image : http://dererumnatura-locusamoenus.blogspot.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elles sont très jolies .
Répondre
R
de magnifiques moufles...oui j'aime beaucoup ce modele...;)
Répondre
Le Monde de Célénaa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 801
Newsletter
Publicité