Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Célénaa
28 mai 2017

#Crochet : Test personnages de base en 1mm

Après avoir réalisé l'éléphant, j'ai eu envie de m'amuser avec mes crochets à dentelle. J'ai donc farfouillé dans les fils à crocheter et tenter une version de mon personnage de base en 1mm.

P1080542(click pour agrandir)

Personnage de base
Fil : Woll Butt diana n°10
crochet 1mm

Etrangement, je crois que j'ai mis plus de temps à crocheter cette petite chose que ces copains plus grands, même Harley et ces changements de couleur. Pourquoi? Parce que le fil n'est pas évident à travailler, surtout que pour les amigurumi il vaut toujours mieux avec un crochet plus fin que celui préconisé sur les pelotes, pour avoir un rendu propre.

P1080547 P1080550

Ici vous pouvez le voir avec l'éléphant du CK25, lui réalisé avec un crochet 5mm (Note que l'Homme s'est amusé pour faire les photos), ainsi qu'avec un prototype réalisé pour des cours de crochet débutant que je pourrais donner. La suite au prochain épisode!

P1080541

Au final j'aime beaucoup cette version, il ne mesure que 8cm et tiens au creux de la main. Je pensais peut-être en vendre d'autres comme "personnages à décorer soi-même", vous trouveriez ça intéressant? Surtout qu'il passe en machine à 40°C donc il y a une possibilité "d'effacer" pour recommencer!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Trop mimi ce rikiki bonhomme. Bonne soirée bisous
Répondre
C
Merci les copines! J'espère que vous avez aussi passé une bonne fête des mère! Merci de me suivre aussi assidûment! 😘
Répondre
R
ooohh tout tout tout mignons....de bien jolis personnages....adorables...;)
Répondre
R
Super mignon. Je suis aussi en train de voir pour faire un bonhomme pour faire un oui oui mais un peu plus grand. Bonne fête des mères, bisous
Répondre
P
Tout Rikiki mais trop mignon !!! 😀
Répondre
Le Monde de Célénaa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 731
Newsletter
Publicité