Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Célénaa
13 novembre 2013

Couture : Patron de peluche gratuit #4 : Le Cochon

 Après les Bordures, et avec les Fleurs, je vous offre ces patrons de peluche à coudre (cadeau de ma mamie)!

Le Cochon

P9290313

(click pour agrandir)

---> patron_Cochon <---
(à imprimer format A4 sans redimensionner)

Difficulté : ***
Longueur : 23 cm

  1. Coupez les pièces : 2 x côté corps, 2 x demi-dessous, 4 x oreilles, 4 x dessous de pattes et 1 x groin.
  2. Assemblez les pièces du dessous entre-elles, puis au corps.
  3. Assemblez les deux côté, arrêtez-vous au groin.
  4. Fixez le groin et les dessous de pattes après les avoirs ajusté.
  5. Retournez, placez les yeux, remplissez et fermez l'ouverture.
  6. Confectionnez les oreilles et piquez les sur la tête avec quelques points de couture.
  7. Faites une petit queue en tire-bouchon avec un cure-pipe et attachez-là solidement.

Si vous avez le moindre souci de compréhension ou de réalisation, n'hésitez pas à m'en faire part, je ferais de mon mieux pour vous aider!

P9290312P9290314

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour, je suis sur ce site et ne vois pas s'afficher le patron du cochon , dommage, suis déçue
Répondre
B
Bonsoir,<br /> <br /> Est ce que les coutures sont comprises dans le patron du cochon ou faut il les ajouter ? <br /> <br /> D avance merci 😄
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> Pouvez vous me dire à quelle niveau coudre les oreilles de l'éléphant.<br /> <br /> Merci
Répondre
C
@Pascaline Pas évident à faire mais j'ai tenu bon (j'ai pas le rendu final quand je commence moi).<br /> <br /> Et de rien! ^^
Répondre
P
Oooh !!! :-D trop rigilo !!!! Merci !!
Répondre
Le Monde de Célénaa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 679
Newsletter
Publicité