Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Célénaa
5 mai 2013

Tricot - Couture : robe d'été taille 4ans

Après avoir fini plusieurs en-cours je me suis retrouvé avec plus rien sur les aiguilles, c'est assez frustrant. Puis j'ai découvert par hasard le modèle de Sandrine et Compagnie : la Robe d'été en tricot et Liberty. J'avais de quoi en stock donc je me suis lancée.

P4190456(click pour agrandir)

Robe d'été - Sandrine et Cie - taille 4 ans
laine Bergère de France Perfection
Aiguille n°3.5
Bouton butinette
Tissus coton récup'

J'ai choisi de garder le motif du modèle original et j'aime beaucoup le rendu. L'empiècement monte tout seul, une fois qu'on a calculé où faire les motifs. La laine est très douce et plutôt chaude puisqu'elle contient 65% de laine. Et le tissu est un peu épais mais ça va bien avec la laine. Ma robe est, du coup, plutôt demi-saison... Pas grand-chose à dire au final sur ce modèle au rendu à la fois simple et travaillé.

P4190457

P4190458

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Célénaa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 565
Newsletter
Publicité