Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Célénaa
8 janvier 2012

Gilet / Bolero Cache coeur

Après le pull/Brassière, j'avais envie d'un nouveau modèle à tricoter pour mes princesses, de préférence pour une des deux grandes puisque la poucinette-à-naître a déjà plein de brassières tricotées par ma mamie (que je n'avais pas pu mettre aux grandes parce que la saison collait moins) et par moi (j'avais déjà fait le paletot il déjà un looong moment).

Comme mon Homme m'avais offert un jolie stock de laine j'ai cherché avec mes tailles d'aiguilles un modèle sympa sur le site de bergère de france : Maille de Laine (clickez sur "modèle" puis "accès" en bas à gauche). Et j'ai trouvé ce jolie cache coeur (model n°398, recherche : 1 paire d'aiguille n°4).

Vous avez compris j'avais tout sous la main, je me suis lancé! Et voilà le résultat :

DSCN0277

DSCN0278
(click pour agrandir)

Cache coeur bergère de France taille 2 ans,
Laine bergère de france qualité Premiere, Aiguille n°4.

Allez savoir pourquoi mon cache coeur ne ressemble pas vraiment à celui de la photo, il est beaucoup plus court! J'ai peu être fais une erreur de lecture sur la longueur, il faudrais que je vérifie... Il ressemble plus à un boléro une fois porté ce qui passe encore mais le soucis c'est que même en fesant attention à l'échantillon, il est trop petit! >< Même pour la demoiselle de 20 mois! Les manches ne tombent pas bien sur ses poignets. Tant pis il seras parfais pour les 1 an de la poucinette-à-naitre ^^"

Encore une fois pour l'assemblage j'ai utilisé cet article ainsi que ce fil de vidéo ;)

Sinon note à part, il faut vraiment que j'investisse dans un fer à repasser parce que le bas qui roulotte sur ce modèle c'est pas super jojo...

Et vous qu'en pensez vous? C'est un modèle qui vous tente?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour, je cherche des explications 6ans peut-être de cache-cœur enfant 6ans peut-être avez vous cela merci
Répondre
C
Bonsoir Clya,<br /> <br /> Désolée mais je n'ai pas d'autres coloris que celui de la photo.<br /> <br /> En tout cas si quelqu'un en as n'hésitez pas à me contacter via le lien "contactez l'auteur", je ferais suivre à Clya! ;)
Répondre
C
Bonsoir, je voudrais savoir si vous avez de la laine première coloris beige s'il vous plait??
Répondre
Le Monde de Célénaa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 617
Newsletter
Publicité