Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Célénaa
27 octobre 2013

Je déménage...

Je passe vite fait ici pour vous raconter pourquoi ce "blanc" cette dernière semaine... Je viens de déménager! Du coup tous mes projets sont en "stand by" et je n'ai pas grand-chose à vous montrer par ici...

Evidemment, je vous laisse profiter des tutos du mercredi, qui sont déjà programmé, le prochain sera le patron d'une peluche éléphant!

Et dès que je peux réinstaller tout mon petit fatra (comprenez, quand j'aurais enfin pu défaire et ranger les cartons de laine et de tissu et installer ma MAC), j'ai bien l'intention de m'y remettre! J'espère avoir quelques choses à vous montrer pour dimanche prochain...

D'ici là, bonne semaine et merci de toujours venir me voir par ici! ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci @Pascaline! J'adorerais que ce soit aussi simple que tu le dis XD<br /> <br /> En tout cas je vais bientôt commencer à mettre tout bien ça en place, et j'aurais enfin accès à ma MAC (enfin j'espère)!
Répondre
P
Ohlala ! :-P le plus long sera que chaque chose trouve sa place ! :-) mais tu as sûrement pris tes précautions et, à mon avis, tu sauras vite retrouver tout ton matériel ! :-D bon déballage ! ;-)
Répondre
C
Merci @Suzane! Je reprends petit à petit quelques encours (une partie de ma laine est accessible!).
Répondre
S
bon courage a bientôt! amitiés
Répondre
Le Monde de Célénaa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 977
Newsletter
Publicité