Pour perdre du poids efficacement il faut prendre de bonnes habitudes alimentaire et faire un minimum d'une demi heure d'activité physique par jour.
   En effet dans la société d'aujourd'hui nous sommes constamment tenté de manger gras et vite et de grignoter à tout bout de champ. Les nutritionnistes s'accorde à dire que manger sainement revient à faire 4 repas par jour (oui oui 4) et ne pas grignoter entre. Vos repas doivent être équilibré, c'est à dire qu'il vous faut en quantité résonable : des protéines (viende, poisson ou oeufs) qui apporterons l'énergie, au moins une fois par jour, des lipides (pain, riz, pâtes) qui rassasie et apportent des sucre lents, à tout les repas, et des fruits et légumes à volonté [entre 5 et 10 par jour] (vitamines, fer...), et j'oublie des bienfaits de chaque. Faîtes attention aux graisses que vous utilisez dans vos plats. Il en faut! Mais en quantité raisonnable. Privilégier les graisses végétales (comme l'huile d'olive excellente pour la santé) aux graisses animale, et bannissez les graisses "ré-hydrogénées".
   Pour le sport, si vous voulez perdre du poids choisissez une activité calme, commencer par exemple par aller faire une marche rapide d'une demi heure pas jour. Attention! Faire une activité "violente" comme courir est inutile si vous voulez perdre du poids! En effet votre corps choisiras l'énergie immédiate, qu'il trouveras dans le sang n'iras pas chercher dans les graisses stockée!

 

   Ici j'ai déjà commencé ce "régime" (qui n'en est pas un puisque que ce sont des recommandations de nutrition normal) ainsi qu'un peu de "sport" (une demi heure minimum de step "wii fit plus").

 

   Il faut également savoir, si vous voulais perdre du poids, que le moment de la journée où le corps stock le plus facilement c'est... la nuit! Si vous manger riche le soir, votre corps n'auras pas la possibilité "d'utiliser" l'énergie que vous lui donner, il la stockeras donc sous forme de graisse. Pour savoir si vous manger trop riche le soir il y a une astuce toute simple, avez vous faim le matin? Si vous n'avez pas faim c'est que vous avez manger un repas trop riche la veille au soir!

 

   Personnellement j'ai changer mes habitudes du soir uniquement, en prenant un repas léger : salade de légume et oeufs ou soupe maison avec un petit yaourt en dessert et.... en une semaine j'ai perdu 1kg! Simple et efficace ;)

 

   J'ai également, pour aider un peu à perdre à des endroit "ciblé" (hanche, fesses et cuisse) commandé un corset "minceur" seconde peau de Lytess. Lytess est un "créateur de Cosmétotextile", la marque produit des vêtements ayant des vertus amincissante.
    Selon la description le corset permet une diminution d'environ 5 cm, de tour de hanche et 3 cm de tour de cuisse en le portant 6 jours sur 7 et 8 heures par jours pendant 21 jours. Il ne supporte, hélas, que 20 lavage (après quoi l'effet des micro capsule est nul) mais à la main.
   Le corset contient, selon les descriptions, des micro capsules qui libère, sous l'effet des frottement contre la peau, leur actifs : caféine  et beurre de Karité qui hydrate la peau et "stimule la combustion des graisses". Pour être sincère je l'ai surtout choisis pour les vertus massantes des micro capsules, car, comme le répète les médecins, les crème amincissantes n'ont pas d'effets réel, c'est le massage lors de l'application qui stimule la circulation sanguine et permet au corps d'utiliser plus facilement les graisses stockées.

 

   Bien évidement, il faut savoir que ce genre de produit n'est efficace que dans le cadre d'un régime alimentaire équilibrée et sans grignotages et avec un minimum d'activité physique.

 

   En tout cas je test le corset et dans un mois je vous dirais quel sont les effets!