Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Célénaa
16 mars 2011

Avis et éfficacité du Corset gamme "seconde peau" de Lytess

   Je vous avez parlé il y a un mois du Corset gamme "seconde peau" de Lytess.
Rappelez-vous la marque "créateur de Cosmétotextiles" avait mis en avant un nombre de centimètre perdu plus qu'alléchant en ne le portant que pendant 21jours : -5,5cm de tour de hanche et -3,1cm de tour de cuisse (" *testé cliniquement : diminution maximales observées. Protocole réalisé en 21jours sur 22femmes à raison de 6 portés par semaine" cf emballage). Ce grâce à son procédé de microcapsules de caféine et beurre de karité au vertu massantes, hydratante et aidant l'élimination des graisse stockée.

   Aujourd'hui après 1mois de port a raison de plus de 12h par jour (du levé au coucher) et 7jours/7 (hors temps de lavage qui soit dis en passant dois se faire à la main et pas plus de 30fois sinon vous perdez tout les effets des fameuses microcapsules), mon bilan reste loin des chiffres annoncé :

-> -3cm de tour de hanches (bassin, fesses), chiffre malgré tout convainquant mais loin des résultats promis;

-> -1cm de tour de cuisse!!! Perdu dès la 1ères semaine...

J'ajoute pour ma part un :

-> -2cm de tour de ventre (idem, dès la première semaine) qui chez moi est une partie qui en as besoin...

-> -1kg qui peut ne pas être attribué au corset et laisser penser que la perte des centimètre n'est pas du au corset non plus... Mais pour vous rassurer j'ajoute :

-> -0cm de profondeur de bonnet perdu, je n'ai absolument pas perdu des seins...

   Les chiffres ne sont donc pas mirobolant mais quel est mon étonnement quand mon fiancé me dis ou bout de quelques jours de port à peine qu'il VOIT déjà une différence!!! Non pas flagrante mais quand même suffisamment marquée pour que monsieur le remarque...

   Conclusion : Je pense que le Corset gamme "seconde peau" de Lytess peut, avec un rééquilibrage alimentaire (hors de question de parler de régime!!!), vous aider à perdre de la masse graisseuse aux endroits où vous le désirez!
Bien évidement cela reste un avis personnel et pour chaque personne le produit n'auras pas le même effet et pourras être d'une efficacité bluffante ou n'avoir aucun effet...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Célénaa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 167
Newsletter
Publicité