Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Célénaa
1 mai 2022

#Crochet : #Amigurumi Kankuro, Personnage de Base [Naruto]

On est en avril! Qui dit avril dit ronde des anniversaires! Pour ceux qui ne me suivent pas depuis longtemps notre famille compte 8 membres et 3 ont lieu au mois d'avril et 1 tout début mai. Et comme j'aime beaucoup réaliser des petites choses homemade à offrir, je prépare ceux-ci avec pas mal d'avance. Aujourd'hui je vous présente le cadeau de la Grande.

IMG_20220413_175821(click droit "ouvrir l'image dans un nouvel onglet" pour agrandir)

Kankuro - Manga et série : Naruto
Personnage de Base by Célénaa


DMC Natura Just Cotton
crochet 2,5mm

J'avais réalisé ces derniers temps des poupées Lalylala pour les différents anniversaires, et même si la Grande n'a pas encore la sienne elle hésitait beaucoup avec le personnage de Kankuro pour compléter le trio de Suna dont elle a déjà eu Gaara et Temari.

IMG_20220413_175830 IMG_20220413_175856

La réalisation de Kankuro a été facile, j'ai commencé par le corps : il porte une combinaison courte noire laissant ces poignets et chevilles visible, ainsi que ces sandales ninja et des mitaines. J'ai créé le logo de sa combinaison à part et l'ai ensuite cousu sur son buste.

IMG_20220413_180007 IMG_20220413_180013

J'ai pas mal hésité pour la réalisation de la tête, Kankuro porte une espèce de capuche finissant en oreilles de chat, j'ai eu un peu de mal à trouver comment la réaliser... J'ai finalement opté pour ma base de cheveux en jacquard, même si en réalité Kankuro a les cheveux plutôt ébourriffés, et lui ai réalisé une capuche en commençant par une chainette, ainsi une fois enfilé les oreilles pointues se dessine naturellement. Le visage, après réflexion, est lui réaliser au feutre textile puisqu'il s'agit d'un maquillage pour le personnage.

IMG_20220413_175907 IMG_20220413_175943 

En dehors de sa capuche l'autre accessoire de Kankuro est sa marionnette, qu'il porte sur le dos, entourée de bandages. Seul sont visible les mèches de cheveux décoiffées sur le haut de la poupée. La marionnette originale est quasiment aussi grande que Kankuro, et assez longiligne. J'ai choisi de travailler la mienne plus petite, pour qu'elle reste en place sur son dos sans être gênée par la tête disproportionnée de mon personnage!

La Grande a pas mal apprécié le résultat, et son maquillage a eu beaucoup de succès!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il est genial comme tout....ouiii belle reussite
Répondre
Le Monde de Célénaa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 128
Newsletter
Publicité