Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Célénaa
20 mars 2022

#Crochet : #Amigurumi Fibi the Fox, Lalylala

Pour les anniversaires de mes Princesses, je continue de réaliser les poupées Lalylala que j'adore! La poucinette après une longue délibération a choisi Fibi le renard!

IMG_20220213_175856(click droit "ouvrir l'image dans un nouvel onglet" pour agrandir)

Fibi the Fox - Lalylala

Scheepjes Catona (388 - rouille)
Cheval Blanc Official Sunny (59 - crème)
DMC Happy Cotton (775 - noir)
Crochet 3mm
CascadeYarn Heritage (écharpe)
Aiguilles 3mm
Yeux de sécurité dorés Rascol
Rembourrage polyester

Rappelons-nous, la série des poupées Lalylala a commencé par Dirk le dragon (devenu Alicie) pour la Gazelle, Erna la Fraise pour l'Elfe, Mici la Sirène pour la Bouclette et Sepp l'Hippocampe pour Lizzie Jolie, que je ne vous ai pas encore montré. Voici donc la 5e de mes poupées de Lalylala pour la Poucinette!

IMG_20220213_175903 IMG_20220213_175909

Pour cette version j'ai choisi d'abord d'utiliser des fils de mon stock, Sunny crème pour la peau et Happy cotton noir pour les pieds et les "bracelets". Mais pour le corps je n'avais plus en stock en assez grande quantité que le même rouge que celui utilisé pour Erna.

IMG_20220213_175952

Après pas mal de réflexion, je n'avais pas envie que les peluches soient trop ressemblantes, j'ai finalement choisi de recommander du fil catona de chez Scheepjes (mais comment ça se prononce?) que j'avais adoré travailler. Et pour un beau renard j'ai choisi le coloris rouille, ça lui va si bien! Pour son écharpe une rapide fouille dans mes fils m'a fait choisir un joli fil à chaussette rose que j'ai travaillé comme préconisé par le patron.

 IMG_20220213_180006 

La peluche se construit sans surprise comme ses cousines, les proportions et instructions générales sont les mêmes. Les éléments du renard : oreilles et queue, sont de nouveau très bien pensées et le patron est très agréable à suivre. De nouveau comme pour Dirk/Alicie, je regrette simplement que l'emplacement et la couture des oreilles ne soient pas plus détaillés.

IMG_20220213_175930

Evidemment Fibi a très vite été adoptée! Et depuis que la Poucinette l'a, les filles jouent très souvent toutes ensemble ♥ Il ne me restera qu'une Lalylala a réaliser pour la Grande, malheureusement celle-ci hésite entre Vlad et le 3e personnage du trio de suna dont elle a déjà Gaara et Temari. Ces soeurs par contre m'ont déjà dit qu'elle en voudrait toute une seconde Lalylala pour leurs prochains anniversaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh oui mythique ce amigurumi....et belle reussite de ta part...ouiii
Répondre
Le Monde de Célénaa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 083
Newsletter
Publicité