Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Célénaa
21 novembre 2021

#Couture : #CraftineBox - Beret City

J'ai pu offrir l'accessoire réalisé lors de la Craftine box d'automne de l'année dernière, réalisé après mon pantalon Dressed x Cannelle, je vous présente donc le béret City!

IMG_20201203_174411(click droit "ouvrir l'image dans un nouvel onglet" pour agrandir)

Bérets City (taille unique)
Craftine Box 10/20
polaire chinée

Ce petit béret est d'une simplicité déconcertante à réaliser! Il se compose de 3 pièces : un grand cercle, un secon de la même taille évidée et une bande de la longueur de la coupe interne. Question réalisation, on assemble les deux cercles et on les mets sur l'endroit. On ferme la bande en tube puis on va la plier en deux et la coudre sur l'endroit du cercle interne, et c'est déjà terminé!

IMG_20201203_174323

Le béret est si simple qu'avec 30 cm de polaire du kit j'en ai réalisé deux. Simplement le cercle interne du second beret est en deux pièces pour passer dans le tissu, mais la couture est quasi invisible sur l'objet terminé! Le choix de la polaire pour ce modèle est parfait, elle a une bonne tenue et tien chaud, carton plein pour ce tuto minute!

IMG_20201203_174043 IMG_20201203_174109

Malheureusement a cause de la pandémie les berets ont sagement attendu leurs heures, mais maintenant qu'ils ont été offert je pour vous les dévoiler, ainsi que mes photos pour lesquelles je me suis bien amusée! Vous préférez la présentation de Nounours ou bébé?

IMG_20201203_174202

Et nounours et bébé ne sont apparemment pas les seuls à avoir aimé ces berets!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tout un chouette beret didonc....parfait....;)
Répondre
Le Monde de Célénaa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 497
Newsletter
Publicité