Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Célénaa
25 juillet 2021

#Couture : Pochette pour Tablette, Chouette Kit n°44

J'ai craqué pour un Chouette kit! Et oui, ça faisait bien longtemps, car même si ne commande plus trop, je suis toujours les actualités des chouettes! En général ce sont les projets possibles dans mon budget qui ne m'intéresse pas plus que ça, mais mon expérience ayant beaucoup augmenté graces à leur kit, il m'était logique de foncer quand j'ai découvert ce kit comprenant des pièces de lingerie!

IMG_20210513_173927(click droit "ouvrir l'image dans un nouvel onglet" pour agrandir)

Pochette pour tablette
Chouette Kit n°44
dimension 28 x 21 cm environ

velours grosses côtes - Les coupons de Saint Pierre
Lange de coton - Zeeman
ruban et bouton de nacre du kit

La fille elle parle de lingerie et elle montre une pochette, c'est quoi ce délire?! Rassurez-vous j'ai évidemment réalisé le shorty Simon, et la brassière Daphnée des Chouettes, en partenariat avec Eclipse Lingerie Studio (toi aussi tu as la ref?). Le shorty taille super bien! Par contre la brassière m'est un peu grande, team petit poitrine, il faudra que je la refasse une taille en dessous.

IMG_20210513_174044 IMG_20210513_174114

Mon kit ne permettait hélas de ne réaliser que ces projets, je ne l'ai compris qu'après réception en voyant que je n'avais ni le velours ni la double gaze prévu dans le kit... Mais j'ai plus d'un tour dans mon sac, j'ai commandé une chute de velours sur Vinted et le tour est joué! J'ai d'ailleurs ajouté mes propres chutes sur la plateforme après cet achat.

IMG_20210513_174015

Il serait peut-être temps de parler de cette pochette non? Le modèle est fidèle aux chouettes : très simple à réaliser. On place une poche à fermeture éclair d'un côté et une double poche de l'autre sur la pièce de doublure. La plus grande poche est destinée à recevoir la fameuse tablette! On termine en assemblant la doublure sur laquelle on place un bouton et un ruban qui sera destiné à la fermeture.

IMG_20210513_174134

Encore un projet rapide et gratifiant à réaliser! Malheureusement je n'en ai pas l'utilité alors si elle vous intéresse faites moi signe! Et je vous rappelle que, comme d'autres projets, cette pochette a été réaliser en live sur ma chaîne Twitch! Je ne suis pas tous les soirs en live mais toujours entre 17 et 19h, passez me faire un coucou!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ouah de chouettes pochettes....oui et bien pratiques
Répondre
Le Monde de Célénaa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 497
Newsletter
Publicité