Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Célénaa
24 février 2021

#Tricot : Plaid Mes Création Tricot Facile; 1 Carré au point de blé

Vous me l'avez beaucoup demander, voici le premier carré du plaid de la collection Mes création Tricot Facile. Retrouvez la suite chaque semaine.

00 plaid Mes Créations Tricot Facile

Commencez à réaliser votre magnifique plaid en tricotant un premier carré au point de blé.

01

 

Abbréviations : 

  • m. = maille
  • aig. = aiguilles
  • rg(s) = rang(s)
  • end. = endroit
  • env. = envers
  • fs = fois
  • Rep. = Répéter
  • Rab. = Rabattre
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, je suis admirative, avez-vous réalisé ce plaid vos même?<br /> <br /> En tout cas merci pour ce généreux partage!
Répondre
R
Oh tout un magnifique plaid....magnifique...;)
Répondre
Le Monde de Célénaa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 128
Newsletter
Publicité