Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Célénaa
3 novembre 2019

#Crochet : Ourson bicolore, d'après mon Peronnage de Base

Ma meilleure cliente m'a de nouveau fait confiance! Cette fois la demande est spéciale car elle souhaite un cadeau fait main pour une naissance! Elle veut un ourson d'après mon Personnage de Base, carte blanche! Seule contrainte : couleur sombre et yeux boutons (la peluche est destinée à la séance photo!). Merci beaucoup de ta confiance Léa!

IMG_20190831_141753(click pour agrandir)

Ourson Bicolore, d'après mon Personnage de Base

crochet 2.5mm
DMC Natura just Cotton

Yeux boutons en bois, Zeeman

J'ai voulu jouer avec la contrainte pour en faire une force de cette version, l'ourson s'est retrouvé bicolore et vu affublé d'un petit pull! Ensuite j'ai inversé les couleurs pour les pieds de l'ourson et sa tête. J'ai choisi de faire le nez et les oreilles contrastants. Pour les couleurs, je voulais en 1er lieu fair un combo bleu foncé/noir, mais mes deux pelotes ne contrastaient pas assez pour mon idée, alors avec l'aide de l'Homme, je suis passé sur un combo noir/marron. Les yeux en bois ont du coup été un choix logique.

Maîtrise du changement de couleur!

Au final cette version a eu l'air d'avoir l'effet escompté, Léa était ravie du résultat et les parent heureux du modèle unique pour leur bébé.

Cette version animale m'a inspiré, j'envisage un nouvel e-book animaux d'après mon Personnage de Base. Restez dans le coin pour de nouveaux animaux!

Attention : si vous choisissez d'utiliser des boutons sur vos peluches, ne les donnez pas à des enfants de moins de 3 ans, les boutons pourraient être ingéré, avec un risque de suffocation.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ouah tout un bien joli ourson...j'adore
Répondre
P
Trop mignon !!!
Répondre
Le Monde de Célénaa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 420
Newsletter
Publicité