Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Célénaa
29 septembre 2019

#Coloriage : Cupcake Licorne by Célénaa

Dernièrement, toujours pas inactive (mais je reviens!), je me suis (re)mise au dessins. A force de voir les oeuvres de mes fille et parfois celle de mon Homme, j'ai eu le crayon qui démange!

Image (5)(click pour agrandir)

--> Cupcake_Licorne_by_Celenaa <--

Comme je suis trop méga sympa (et contente de mon travail), tu peux trouver l'image scannée juste au dessus pour la colorier! Si ça te plait dis le moi, j'ai déjà fait un nouveau dessin que tu pourras aussi télécharger si le coeur t'en dis.

N'hésite pas à venir me montrer le résultat! Et bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
sympa comme tout....joli coloriage...;)
Répondre
Le Monde de Célénaa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 497
Newsletter
Publicité