Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Célénaa
21 juillet 2019

#Crochet : #Amigurumi, #Aquaman

Après Deadpool, j'ai reçu une nouvelle commande de ma super cliente Léa pour l'anniversaire de son amoureux : Aquaman!

IMG_20190629_135530(click pour agrandir)

Aquaman, D'après mon Personnage de Base

crochet 2.5mm
DMC Natura just Cotton

Pour cette version, après quelques recherches, j'ai choisi de miser sur du simple pour la tenue. Vert pour les jambes, manchon d'après la version Batman, tête barbue au jacquard.

IMG_20190629_135540

J'ai préféré me concentrer sur les cheveux que j'ai pris le temps de bien placer pour donner la longueur caractéristique de l'acteur, et sur la ceinture, qui est délimitée par une broderie en maille coulées avec un coeur émeraude au point de noeud.

IMG_20190629_135550

Pour le visage je l'ai aussi voulu simple et ai tenté de rendre le regard hypnotisant de l'acteur...

Cette version vous plaît-elle? Tout comme Deadpool, je pense qu'il rejoindra l'E-book!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Excellent !!
Répondre
R
il est vraiment superbe comme tout....ouiii
Répondre
Le Monde de Célénaa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 497
Newsletter
Publicité