Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Célénaa
7 juillet 2019

#Crcohet : #Amigurimi Deapool - Peronnage de Base by Celenaa

De retour! Bébé est née et je suis bien occupée, mais j'ai bien l'intention de ne pas laisser mourrir mon blog, de plus que je ne suis jamais inactive, même si bien ralentie...

Je continue de recevoir des commandes, avant la naissance de bébé, on m'a commandé un Deadpool.

IMG_20190524_141313(click pour agrandir)

Deadpool, D'après mon Personnage de Base

crochet 2.5mm
DMC Natura just Cotton

Rien de très compliqué pour cette réalisation, d'autant plus que je connais mon modèle par coeur. Après quelques recherches de couleurs, la commande voulait une version simple, voici le résultat!

IMG_20190524_141335 IMG_20190524_141321

Une fois décidé la répartition des couleurs, restaient les yeux. J'ai choisi d'utiliser la forme conçue pour Spiderman et de simplement les orienter différemment.

Je pense l'ajouter à mon E-book, qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oooh il est trop trop chou...adorable....
Répondre
Le Monde de Célénaa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 497
Newsletter
Publicité