Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Célénaa
22 août 2018

#Tricot : Echarpe en biais, Chemin de traverse - Aglaé Laser

Cette semaine une des blogueuse-créatrice que je suis à sorti un nouveau patron gratuit! Coup de coeur pour ce modèle simple et accessible mais du plus bel effet, il fallait que je le partage avec vous!

Source: Externe
(click pour agrandir)

Chemins de traverse - Aglaé Laser
Mon Tricocotier
environ 2 x 100g (300m) de fil fingering
Aiguilles 4mm
dimensions : 17 cm x 2 m

Cette écharpe est comme je vous le disais extra simple, vous partez d'un coin et vous tricotez au point mousse jusqu'au coin opposé avec un jeu de d'augmentations et de diminutions pour donner à cette écharpe sa forme rectangulaire. Aglaé l'a également voulu rayée, mais vous avez le choix d'adapter le modèle à toutes vos envies, en changeant le nombre de couleurs mais aussi la qualité du fil et la grosseur d'aiguille, ou en modifiant la longueur ou même sa largeur!

Pour retrouver le patron de cette écharpe, vous avez le choix : un petit tour sur ravelry, ou simplement au bas de son article de blog. Et on n'oublie pas d'aller commenter un gros bisou de remerciement si on utilise son modèle!

Source image : tricocotier.com

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh oui j'ai craque pour cette echarpe didonc...ouiii
Répondre
Le Monde de Célénaa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 420
Newsletter
Publicité